Assemblée générale des adhérents du PERP Plan Retraite Revenus

Le comité de surveillance de votre PERP Plan Retraite Revenus a l'honneur de vous convoquer en assemblée générale ordinaire le mardi 20 juin 2023 à 11 heures en salle Lorraine, 4 rue Frédéric-Guillaume Raiffeisen, 67000 Strasbourg.

En cas d'absence de quorum, la seconde assemblée générale ordinaire se tiendra dans les mêmes conditions le mardi 20 juin 2023 à 11 heures 30 en salle Lorraine, 34 rue Frédéric-Guillaume Raiffeisen, 67000 Strasbourg, avec le même ordre du jour et les mêmes résolutions.

Attention

Vous pouvez vous exprimer à distance en utilisant le formulaire de vote ou en donnant procuration, selon les modalités précisées dans les convocations.

Parallèlement, vous avez la possibilité d’adresser vos questions à l’association par courrier postal ou via l’adresse mail suivante : contactarpi@association-arpi.fr

Les adhérents désirant assister aux assemblées générales devront impérativement renvoyer le coupon-réponse transmis de manière à être inscrits sur la liste de présence. L'accès à la salle ne se fera qu'à cette condition.

Les formulaires / coupons-réponse devront parvenir le 12 juin 2023 au plus tard à :
Crédit Mutuel Titres Services Assemblées / ARPI
3, allée de l'étoile
95014 Cergy Pontoise Cedex.